Body of Proof
Personnage central de la série, le Dr Megan Hunt est une femme médecin légiste talentueuse qui exerce à Philadelphie. Sûre d'elle-même et de ses compétences professionnelles, personnage au caractère trempé, il lui est difficile de faire des concessions. Elle se heurte régulièrement aux équipes d'enquêteurs ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Crime, Drama | ABC, Canal+, ABC (US) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.06 - Matriochka
Fallen Angel
Une jeune prostituée slave est retrouvée morte dans une ruelle, les poignets attachés. Kate demande l'aide de Sergei Damanov, une toute récente conquête membre du consulat ukrainien, pour traduire les tatouages de la victime. Megan se méfie immédiatement de lui. L'autopsie révèle que la jeune victime était enceinte mais que son bébé lui a été enlevé post mortem. Sullivan et Lucas partent alors à la recherche de son proxénète.
Diffusion originale : 26 mars 2013
Diffusion française :
26 mars 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Christine Moore
Scénariste.s :
Diane Ademu-John
Guest.s :
Je vais faire court cette fois puisque sinon je vais finir par me répéter. Cet épisode était pas mal mais toujours avec les défauts de cette saison à savoir un manque de légèreté, Bud qui commence à me manquer à côté de ce Tommy un peu trop commun dans le monde policier ces derniers temps et puis encore et toujours le peu de place laissé au médical alors que c'est le principal but de la série.
Les deux premières saisons proposaient des cas un peu plus communs, plausibles c'est à dire pas des trucs extraordinaires mais qui méritaient de rendre crédible la profession. Ici on est dans un côté un peu plus spectaculaire encore une fois avec des enquêtes certes plus ou moins intéressantes, mais qui rendent Body of Proof aussi commune que les autres séries policières, c'est dommage.